Son Excellence Monsieur l’Ambassadeur de la République de la Croatie en visite à notre université

Le 24 septembre 2014, l’Université Hadj Lakhdar Batna (UHLB) a reçu la visite de son excellence l’Ambassadeur de la République de Croatie à Alger. Monsieur  Martin  ANDRIJASEVIC a été accueillis par Monsieur le Recteur Le Professeur Tahar BENAID  et les vices recteurs respectivement des relations extérieures, de la post graduation et de la planification.

Cette visite a été l’occasion pour rappeler les liens d’amitiés qui unissent l’Algérie et la Croatie et particulièrement les établissements de l’enseignement supérieur des deux pays.

Monsieur le Recteur et son Excellence l’ambassadeur se sont mis d’accord pour encourager la mise en place d’un cadre d’échange et de partenariat scientifique, technique et culturel.